Wang Shi est originaire de la province du Hunan en Chine et cela fait maintenant 17 mois qu’elle porte une grossesse. Selon The Mirror la maman subira une césarienne. Les médecins avaient prévu son accouchement depuis le mois de novembre dernier, mais visiblement son bébé ne nourrit pas la curiosité de voir notre monde.
C’est pourquoi, les médecins ont décidé de procéder par césarienne dès que le 18ème mois s’annoncera, c’est-à-dire après un an six mois de grossesse qui coïncideront au mois de septembre prochain. Pour expliquer ce phénomène, les médecins, accusent un mauvais développement du placenta. « Son col de l’utérus est protégé et l’accouchement ne peut donc pas avoir lieu, mais la mère et le bébé vont très bien », affirme un autre médecin chinois qui suit la grossesse.
En effet, Wang Shi a pris 25 kg au cours de ces derniers mois et son bébé pèse aujourd’hui 3,8 kg. La durée de sa grossesse a battu le record du monde jusqu’à présent détenu par une autre femme en 1945 qui avait aussi subi 12 mois de grossese.C’est un véritable record du monde. “Mon mari et moi, nous sommes allés à l’hôpital une fois par semaine depuis la date d’accouchement prévue, espérant accoucher “, explique Wang Shi. Les frais médicaux s’élèvent aujourd’hui à 10 000 RMB (1342 euros) et leur patience a été mise à rude épreuve. Son bébé devrait normalement bientôt voir le jour.
1 Commentaires
Ano
En Août, 2016 (09:57 AM) t vous croyez que les gens vont vous accorder de credit apres une info aussi deblle?UN PEU DE SERIEUX ,NE NOUS MEPRISEZ PAS A CE POINT§
Participer à la Discussion
Commentez cet article